On fait nos valises !

Les vacances arrivent à grand pas… pour certaines chanceuses, elles ont même déjà commencé !

Je ne sais pas vous, mais, j’ai une envie irrépressible de m’allonger sur une serviette, ouvrir un bon bouquin (je sais déjà que je vais commencer les vacances par « Au Bonheur des dames ») et me laisser porter par le bruit des vagues… L’année a été incroyablement riche et intense et j’en suis très heureuse, mais une petite pause estivale s’impose. Aussi, la boutique de Hambourg et annedurrieu.com seront fermés du 28 juillet au 20 août inclus. Au programme, un week-end bordelais et des vacances en Grèce avec mes trois hommes 🙂


Source: Pinterest

C’est donc le moment de profiter de nos dernières pièces d’été, à glisser sans plus attendre dans votre valise estivale. Et pour vous faciliter la tâche, nous vous avons préparé une petite sélection… en fonction de votre destination ! Pas mal, non ?

Pour des vacances en bord de mer, en famille ou entre amis…

On glisse dans notre valise : la robe Sophie (disponible encore en précommande jusqu’à ce soir minuit), la robe Noémie qui sera parfaite pour les cocktails face à la mer, et notre tee-shirt chouchou « Saveurs d’été« , on ne peut plus à propos !

Pour des vacances festives dans un lieu paradisiaque…

On emporte sans conteste du blanc et du doré ! Notre irrésistible robe Manon en broderie anglaise et encolure bardot, le top Alice et ses broderies délicates ou encore le sac Biba (soldé à -30% !).

Et pour des vacances touristiques et culturelles

La robe Élise en denim fin, la robe Manon, et l’ensemble jupe Suzanne – top Alice seront vos meilleures alliées pour flâner dans les rues de Rome ou de Lisbonne…

J’espère que notre sélection vous aura inspirée et donné l’envie de faire vos valises avec nous ! Et pour rappel, les frais de port sont désormais offerts – jusqu’à fin juillet – à partir de 50€ d’achat et les derniers articles Maradji toujours soldés à -30%.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un magnifique été 🙂

À très vite j’espère !

N’hésitez pas à me contacter par mail, Facebook, Instagram ou encore via le chat sur le site si vous avez des questions, j’y répondrai avec grand plaisir !

Anne