La vie en rose (poudré)

Délicat et féminin, le rose poudré s’impose comme LA nouvelle couleur à adopter dans sa garde-robe. Que l’on le préfère nude, pastel ou encore plutôt vieux rose, tout est permis tant qu’il reste… rose !

Pour la capsule de printemps, je n’ai pas pu résister à son appel (du rose poudré). Que j’ai tenu à choisir le plus flatteur possible, c’est à dire exit le rose froid qui ne donne pas franchement bonne mine. J’ai préféré m’orienter vers un joli rose poudré aux légers accents pêche… Car vous l’aurez compris, que ce soit dans les coupes ou dans le choix des coloris, ma première préoccupation est que le vêtement soit le plus flatteur possible. Je veux vraiment que dans chaque vêtement « Anne Durrieu », vous vous sentiez belle et confiante.

Source Pinterest

Je m’égare, je m’égare… Pour ce qui est donc des modèles déclinés en rose poudré, j’ai choisi de m' »attaquer » à l’un de nos indispensables : le sweat. De prime abord, plutôt casual, la couleur poudrée, associée à un empiècement en satin (pile dans la tendance, ce qui ne gâche rien !) lui apporte la touche de douceur qui nous permet de l’associer à des pièces plus féminines comme une jupe en cuir ou de jolies bottines à talons. On peut aussi lui rajouter un col pétale… 😉

Source Pinterest

Sweat Maurice

Juliette… Mon gros coup de cœur de cette capsule. Une coupe étudiée pour être des plus flatteuses, c’est à dire très légèrement cintrée, tout en conservant son effet ample, un tissu au tombé parfait, un volant péplum rehaussé d’un petit pli sur le dessus… et surtout une découpe en rond dans le dos. Sans oublier les détails des boutons dorés au dos et aux manches !  La blouse féminine et délicate que l’on peut associer à un look du plus chic au plus casual… À vous de jouer !

Source Pinterest

Image libre de droit

Blouse Juliette

J’espère que cet article vous a plu et vous donnera envie de voir la vie en rose 😉

Anne