Anne
CR`ÉATRICE

Chaque modèle est entièrement imaginé et créé par Anne qui puise son inspiration dans la rue, sur le net, auprès de ses amies… Soucieuse de proposer des collections dans l’air du temps, chaque création est précédée d’une longue période de veille en vue de repérer et collecter les tendances de la saison, qu’il s’agit ensuite d’adapter à ses envies et l’identité visuelle de la marque. Puis il faut sélectionner les tissus, la mercerie, élaborer les fiches techniques…

BETTINA
PATRONAGE

De nombreux modèles sont ensuite confiés à Bettina pour l’étape du patronage. Modéliste depuis plus de vingt ans, Bettina possède un atelier à Hambourg et enseigne parallèlement dans plusieurs écoles de mode et d’arts appliqués. Son expérience et sa rigueur lui permettent de créer des coupes complexesm astucieuses et surtout… seyantes !

KARLA
CONFECTION

Le patronage terminé, s’en suit l’étape de la confection, qui est confiée à Karla. Originaire de Fribourg, où elle a étudié le styliste et le modélisme, Karla a tout d’abord exercé à Berlin avant de revenir dans la maison familiale de sa maman, en Slovaquie. En 2009, elle ouvre un petit atelier de confection, et s’entoure de couturières passionnées et expérimentées, ravies de pouvoir mettre à profit leur savoir-faire, dans une région touchée de plein fouet par la crise économique.