« Anne Durrieu, c’est vous ! »

Parce que je mesure chaque jour la chance de vous avoir auprès de moi, fidèles au fil des collections, j’ai décidé de vous mettre à l’honneur avec une nouvelle campagne, dont vous serez les ambassadrices. « Anne Durrieu, c’est vous ! », car oui, que serait « Anne Durrieu » sans votre soutien, vos gentils mots à la réception de vos commandes, vos si jolies photos publiées sur les réseaux sociaux… ?

J’ai longuement réfléchi au meilleur moyen de vous mettre, chères clientes, au centre de l’identité visuelle de la marque. Je voulais trouver une idée qui montre à quel point vos looks autour des pièces « Anne Durrieu » sont réussis, et ce quelque soit votre âge, votre taille ou encore votre style.

C’est ainsi qu’est née l’idée d’une campagne où vous seriez les égéries et les bénéficiaires en même temps. Le concept est on ne peut plus simple : vous publiez vos looks « Anne Durrieu » avec le hashtag #annedurrieucestvous sur Instagram et/ou Facebook et chaque 1er du mois, nous sélectionnons la photo qui nous a le plus plu pour son look et/ou son message. La photo sera ensuite publiée sur nos différents réseaux sociaux et accompagnée d’une courte interview vous présentant. Et vous… vous remportez un bon d’achat de 25€ ! 🙂

J’espère que l’idée vous plaît et que vous serez nombreuses à faire partie de l’aventure !

Belle journée et à très vite,

Anne